Catégorie : Dialogue interreligieux

  • Marcher ensemble à Jérusalem  Réflexions sur un congrès judéo-chrétien.

    Marcher ensemble à Jérusalem Réflexions sur un congrès judéo-chrétien.

                   Descente des escaliers sous S. Pierre en GallicanteJ’ai participé, fin février 2009, à une rencontre entre juifs et chrétiens, sur le thème « marcher ensemble à Jérusalem ». Environ une centaine de personnes des deux religions y ont participé, à part égale. J’aimerais non pas faire un résumé, mais vous partager quelques réflexions et impressions.1